Sélectionner une page

Diane-Hélène Lalande

« Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves… »

 

Passionnée, ouverte, audacieuse, émotive, pragmatique, fonctionnelle, organisée, désorganisée, Diane-Hélène Lalande est une artiste, une facilitatrice, une pédagogue, une designer innovante.

Son parcours atypique va de la création en arts visuels, à l’enseignement à l’éducation aux adultes, de la conception à la mise en place d’ateliers, à l’organisation et l’animation de formations, précédées par une carrière en tant que designer d’intérieur spécialisée en gestion de projets.

En tant que facilitatrice du Clean Language et designer innovante, sa mission est de soutenir le potentiel créatif des personnes, des équipes et des entreprises, en facilitant l’émergence de cette énergie audacieuse requise pour adopter un changement, articuler un projet, un désir, un rêve.

 Ces habiletés en animation, en facilitation et ses aptitudes en design thinking (pensée design), lui permettent de concevoir et d’offrir différentes activités reliées à la créativité.

 Pour celles et pour ceux qui désirent changer, rêver, créer, prototyper, inspirer, imaginer, communiquer, orienter, innover, grandir, voir grand, réconcilier, se propulser, n’hésitez pas à joindre Diane-Hélène dans cette créativité « dé-rangeante et bienveillante! »

 

www.dianehelenelalande.com

 

 

© Toute reproduction sans la permission de l’auteure est interdite.

Textes de Diane-Hélène :

Intime et puissante reconnaissance…

Je me sens et me sais tellement choyée. Je vis et ressens fréquemment cet intime et puissant sentiment qu’est la reconnaissance.

À ma « mom » à moi

Paris, an 2000

Sur une terrasse dans un café parisien, 26 ans, je suis à mon premier voyage en Europe.

Outaouais Love

8 mars. Journée internationale des femmes. À partir de mes 11 ans, je passais mes étés à travailler dans une famille en Outaouais.

À mes amies…

Plus jeune, je me plaisais à dire, à qui voulait l’entendre, que les amours passent mais que les amitiés restent.

Les vraies récipiendaires !

En 1995, j’étais la toute première récipiendaire de la bourse « Coup de main au développement » de l’Association des femmes d’affaires du Québec au chapitre de l’Estrie (AFAQ).

Pour cette zone de commentaires, nous vous demandons votre adresse courriel à des fins de sécurité. 

En aucun cas votre adresse ne sera ni enregistrée ni diffusée et aucun courriel ne vous sera envoyé.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!