Sélectionner une page

Éléonore Stefanescu

Éléonore Stefanescu est une artiste dans l’âme. Elle participe à de nombreux projets théâtraux et cinématographiques tels que la production Nos luttes morcelées du Théâtre de L’Odyssée.

Passionnée par l’écriture et la création, elle poursuit un DEC en littérature au Cégep de Saint-Laurent après avoir étudié la musique pendant plusieurs années. Sa formation en chant jazz au Cégep de Saint-Laurent  et en percussion classique à la Faculté de musique de l’Université de Montréal lui donne l’élan nécessaire afin de se consacrer à la musique.

En 2018, elle devient la chanteuse de la formation montréalaise Croquevillées, un groupe prometteur s’étant rapidement taillé une place sur la scène artistique québécoise.

Auteure, compositrice, interprète, elle travaille présentement sur de nouvelles compositions inspirées de divers voyages et styles musicaux diversifiés.  

 

© Toute reproduction sans la permission de l’auteure est interdite.

 

Textes de Éléonore  :

Mon premier disque

Quand j’avais 7 ans, j’avais un 33 tours de Nathalie Simard et un vieux pick-up dans une boîte de plastique raboteuse et très bleue

Pour cette zone de commentaires, nous vous demandons votre adresse courriel à des fins de sécurité. 

En aucun cas votre adresse ne sera ni enregistrée ni diffusée et aucun courriel ne vous sera envoyé.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!