Sélectionner une page

Marie-Josée Drolet

Mes parents m’ont nommée Marie-Josée et je porte le nom de famille de mon père, soit Drolet. Je suis née en Abitibi. J’ai donc grandi au sein d’espaces naturels habités par une faune attrayante. Pour que je puisse avoir accès aux meilleures écoles, aux collèges et aux universités, ma mère – alors séparée de mon père – est déménagée à Montréal avec moi. J’ai toujours aimé l’école. J’ai étudié longtemps… On peut dire que j’étudie encore aujourd’hui, en ceci que je suis professeure-chercheure à l’Université du Québec à Trois-Rivières. J’ai aussi travaillé pendant près de dix ans dans le Réseau de la santé et des services sociaux en ergothérapie. Enfin, j’ai la chance d’avoir une sœur que j’aime beaucoup; je suis mère d’une fille extraordinaire et je partage ma vie avec un homme bon et généreux.

 

 

© Toute reproduction sans la permission de l’auteure est interdite.

Textes de Marie-Josée Drolet :

Intime et puissante reconnaissance…

Je me sens et me sais tellement choyée. Je vis et ressens fréquemment cet intime et puissant sentiment qu’est la reconnaissance.

Pour cette zone de commentaires, nous vous demandons votre adresse courriel à des fins de sécurité. 

En aucun cas votre adresse ne sera ni enregistrée ni diffusée et aucun courriel ne vous sera envoyé.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!